Bonjour tout le monde !
Informations sur moi même : Qui êtes-vous IRL ? :
Alors mon nom s'est Roland, j'ai 34 ans et je suis un p'tit marin breton perdu dans la campagne parisienne

*
Comment voyez vous SWTOR? Naturellement je vois SWTOR comme un jeu, et ca me permet de m'amuser durant les longues soirées quand je suis seul sans femme et sans enfants et malheureusement (ou heureusement? ) ca arrive souvent
*
Quelle classe de personnage allez vous choisir? j'ai commencé par un ravageur qui est lvl 34 sur un autre serveur PVP mais j'accroche pas du tout sur l'histoire du guerrier sith

et donc je vais recommencer un news perso sur votre serveur mais mon choix n'est pas encore définitif.
J'ai deja crée, pour tester, un agent imperiale, une inki sith, et un chasseur de prime quasi tous lvl 10 mais sans choisir la classe, je m'oriente plus vers dps cac mais le heal m'interesse aussi, ...alors j'hesite.... par contre mon choix se ferai dans les jours a venir.
*
Quelle est votre pseudo sur le site SWTOR ?Marmul
*
Quelle est votre expérience des MMO ?Il etait une fois... : un peu EQ1, enormement de DAOC, un peu AC2, une pincée de WAR, une derive sur EVE Online et naturellement le legendaire WOW, en passant dernierement sur AION
Moi et les guetteurs : *
Comment ai-je connu Les Guetteurs ou à cause de qui (savoir sur qui on doit crier
)?En fait s'est "à cause" de Maheulbeuk, je le connais irl qui m'a parlé de la guilde, et une autre connaissance dont je garde encore le secret

*
Pourquoi ai-je envie de vous rejoindre ?Maheulbeuk et
biiiiiiiiip m'ont racontés l'état d'esprit des Guetteurs et ca m'a plu de suite, alors je tente

*
Ce que j'attends des Guetteurs ?tout est dit dans une des phrases de la charte :
Nous jouons à un MMORPG, nous sommes une guilde qui se veut familiale. Nous ne nous prétendons pas être être un groupe de hardcore gamers, nous avançons donc ensemble pour le bien de la guilde. *
comment pensez vous pouvoir vous investir au sein de notre guilde ?la comme comme ca ... a froid ... je sais pas encore... en vendant mon corps ?
sérieusement : disponibilité, aide, craft ... je trouverai

*
Ce que j'ai retenu de la charte des Guetteurs?.... mature.... communautaire ....familiale ... entre-aide .... vie IRL...
*
Mes disponibilités ? (en général...):
complètement aleatoire !

mais de facon tres generale le soir de 17h jusqu'a tres tard (en tout cas maximum 7h du mat !) durant la semaine et parfois des journées entieres...
Petites questions en vrac : Vous pouvez répondre à ces questions
SI vous le souhaitez:
*
L'IRL a-t’il un sens ?Bien sur, 1 femme, 2 enfants, un boulot pour payer l'abonnement ...
*
Avez vous des enfants ?deja repondu : 2 cafards

*
Des remarques concernant ce petit questionnaire ? (toute question mérite d'être posée)
pas pour l'instant

Merci de votre attention