Les Guetteurs

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Petit Adage: "Ne te demandes pas ce que la guilde peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour la guilde."

Auteur Sujet: Black Desert Online (2015-2016 ?)  (Lu 5274 fois)

Nimis

• Grand Maître Archéologue
  • Conseil Multijeux
  • Hors ligne Hors ligne
  • Z'êtes nuls ...
Re : Re : Black Desert Online (2015-2016 ?)
« Réponse #15 le: 04 Mars 2016 à 18:14:09 »

je comprends rien à ce qui se passe :D

:fou:

Zaira

• Super Tatave
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mip Map Moup
Re : Black Desert Online (2015-2016 ?)
« Réponse #16 le: 08 Mars 2016 à 22:46:19 »

Bon bah au final, apres avoir passé quelques heures sur le jeu, j'accroche pas trop. Ya plusieurs défauts au jeux :

- Pas de player to player trading. Ils ont fait ce choix pour éviter les goldseller mais pour un MMO 'sandbox' ne pas pouvoir vendre/acheter/échanger des items entre joueurs, c'est chiant.
En plus de ca, les prix à l'AH sont fixés dans une certaine fourchette. Ces des points à eux deux, tuent le craft et la recolte.

- Le cash shop. Daum (l'éditeur West pour le jeu) avait promis qu'il n'y aurai aucun items pay2win dans le jeu (contrairement à la corée). Certes, on ne peut pas vendre les items achetés avec de l'argent réel contre de l'argent du jeu. Par contre, les costumes soit-disant "esthétiques" apportent en réalité des bonus IG. Notamment un, complètement OP : la ghillie, un costume de camouflage qui fait disparaitre votre nom/barre de vie pour les autres joueurs. En PvP (le contenue endgame du jeu) c'est complètement abusé. Il existe des consommables que l'on peu acheter qui permette de contrer ca, mais c'est délirant.
De plus, on peut, dans le cash shop, acheter des pets, on peut en avoir 3 à la fois. Ces pets ramassent le loot pour vous, ce qui est deja TRES avantageux : les zones de bashs sont surpeuplées, les respawn time super rapide et le loot vous est réservé que pendant tres peu de temps. Ca m'est arrivé plusieurs fois de me faire piquer mon loot parce que j'ai pris un gros pack de mob et un ptit batard vient me voler pendant que je finis de tuer mon pack.
En plus de cela, les pets apportent des bonus : bonus d'XP, detections des enemies, etc...
Bref, le cash shop a l'air quand meme bien pay2win :(

- Le système d'energie : cette energie limite certaines actions. En gros, tout ce qui n'est pas bashing/questing va consommer de l'energie, et le bashing/questing va en redonner, elle se régenere également avec le temps. A bas level, c'est extremement bloquant, on se sent obliger d'aller basher meme si on en a pas envie. J'ai cru comprendre que c'était clairement moins génant à plus haut level, mais bon.

- Le systeme de Karma : c'est simple : si vous attaquez/tuez un joueur n'étant pas taggé en pvp, vous allez perdre du Karma. Si votre Karma passe dans le négatif, vous vous ferez attaquer en ville par les PNJ. Ce système aurait pu etre bien s'il existait un système de chasseur de primes ou bien un quelconque coté positif à PvP. Actuellement, mis à part les Guerres de guilde ou bien les batailles pour les Nodes et Chateaux (zerg fest) il n'existe pas de PvP bénéfique, tuer quelqu'un n'apporte rien et, au contraire, vous pénalise, ce qui m'amène à mon dernier point :

- Le systeme de trade, qui ressemble beaucoup à celui d'Archeage (achat/fabrication de packages à transporter d'un point A à un point B, plus ces deux points sont éloignés, plus on vend cher le package) partait d'une bonne intention mais au final si l'on vous attaque pendant que vous transportez le package, on ne peut pas vous le voler (je n'ai pas pu tester ca personnellement, mais je l'ai lu à plusieurs endroits).

C'est dommage, le jeu avait du potentiel, plusieurs aspects sont super cool, les combats sont dynamiques mais malheureusement les points que j'ai cités me découragent, et je ne préfère pas mettre plus de temps dans le jeu.

Voila pour mon retour. A dans deux ans pour un nouveau MMO  8)
Mip Map Moup

Athalus

• WoW Membres
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 12 Mars 2016 à 21:09:08 »

Moi je continue, si certains veulent me rejoindre, contactez moi ici ou in game, je suis dans une petite guilde sympa les Ailes De La Nuit, Les Aigles dans BDO. Ils sont plus PVP que PVE ceci dit.
Pour rappel in game
Famille : Athalus
Perso actuel : Athala.

Athalus

• WoW Membres
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 15 Mars 2016 à 15:17:13 »

J ai des clef 7 jours pour BDO, si vous en voulez, ce sera avec plaisir.

Athalus

• WoW Membres
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 06 Juillet 2016 à 16:26:38 »

Je remonte un peut le sujet,
Je suis toujours sur Black Desert Online, et j y passe de très bons moments. (Je suis avec les Ailes de la Nuit, vu que nous n y sommes pas officielement)

Pour ceux qui veulent me rejoindre et jouer en groupe, ou pour toute aides, contactez moi en jeu, Athala (le perso) Famille (Athalus) serveur Jordine.

Bon j espere que je vais voir l un dentre vous en jeux.

A bientot.

legolhas

• Super Tatave
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 12 Août 2016 à 16:48:26 »

salut a tous!

zaza, tarin et moi-même somment également sur black désert depuis un moment!
nous avons fonder les guetteurs a 3 pour le moment et bien-sur vous êtes tous les bienvenus!

a bientot jespére

(mon main in game : Andarelle Legone)
serveur jordine
« Modifié: 12 Août 2016 à 16:58:02 par legolhas »
(\__/) This is Bunny. Copy and
(='.'=) paste Bunny to help him
(")_(") gain world domination.