Les Guetteurs

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

L'association Les Guetteurs a toujours besoin de vous ! en savoir plus :)

Auteur Sujet: Un coup de main pour répondre à un questionnaire svp  (Lu 505 fois)

Wizzle

• EQ2 Membres
  • Hors ligne Hors ligne
Un coup de main pour répondre à un questionnaire svp
« le: 03 Août 2017 à 11:10:55 »

Bonjour à tous ; en vue de valider un projet, j'ai besoin qu'un maximum de personnes puissent répondre à un questionnaire ayant comme sujet le matériel et les pièces détachées pour bornes d'arcade. Si vous rencontrez un souci ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci d'avance.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdKyNKEvo3_t7PuHmG2irg5LIzdjLDYzFYp-qJUKO8OPlqbHw/viewform

freez

• Guetteur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Un coup de main pour répondre à un questionnaire svp
« Réponse #1 le: 06 Août 2017 à 03:12:36 »

salut wizzle

oulà tout petit marché de niche avec quasiment que des connaisseurs (qui savent donc ou acheter au meilleur prix), tu es sur de vouloir te lancer dans un site pareil ?

Wizzle

• EQ2 Membres
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Un coup de main pour répondre à un questionnaire svp
« Réponse #2 le: 07 Août 2017 à 19:49:33 »

Disons que c'est un premier pas en attendant de pouvoir ouvrir une boutique physique car pas de concurrent immédiat (sauf internet bien sur) dans ma région avec, comme  tu le dis, un marché de niche mais avec pas mal de clients potentiels qui outre le matos recherche des conseils. Le site me permet de tester l'idée, de régler les problèmes liés aux fournisseurs, délais de livraison, incident etc.. avant d'ouvrir la boutique physique ; et comme ça le site internet sera déjà prêt :)